Hinata les gros lolo XD

Publié le par Angs

Bon un petit fan art d'Hinata qui utilise son nouveau jutsu, du manga "Naruto", oui je sais, elle a deja des gros seins mais...je les aient grossis encore un peu....
Comment ça ? C'est abusé de faire d'aussi grosses poitrines ? Bah comme ca Sakura sera jalouse, c'te moche aux cheveux roses :p
Allez, big boobs powa :p

Publié dans Fan art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne semaine! KIss de la Drôme, Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
S
Vous vous faites des trips Naruto maintenant XDAhem... Bon bah boobs powaaa, comme d'hab ! Et désolé de mon manque d'assiduité ^^
Répondre
A
C'est juste une bombe a statistique.
Répondre
H
Dans une boutique de lingerie:"COMMENT CA VOUS N'AVEZ PAS DU 105G ?! Mais... Mais... C'EST UN SCANDALE VOUS M'ENTENDEZ ?!!!"Pov' fille... ^^
Répondre
T
Oui, un sandouiche !Je l'avais vue celle là effectivement mais on voit pas ses dents ! :'( (Et elle a pas l'air méchante. C'est bien les filles méchantes.) 
Répondre