A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!

Publié le par Camryn & Angs

Bon bah voila, Avec notre blog rank, on est quand même capable de voir que pas mal de gens vienent sur notre blog. Mais a part ce gentil Freddy, personne ne poste...
Vous avez aucun avis mais revennez regulierement sur notre blog? Pas envie de passer pour des pervers ou je sais quoi ? ça serait bien bete. Bref, un petit mot, de temps en temps, ça nous ferait plaisir :)

D'ailleurs, j'aimerai vous faire participer un peu tiens. Si vous desirez nous voir dessiner un personnage que vous aimez (BD, manga, jeux videos, films, que sais je). N'hesitez pas, on se fera un plaisir de vous dessiner ça :)
Merci ^^

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vraiment lancé une mode avec les K3v!n ! :DSinon ben j'ai pas trop d'imagination aussi a posté des comms et j'vais pas C/C mes comms de deviant art ici, ce serait bête !"D'ailleurs, j'aimerai vous faire participer un peu tiens. Si vous<br /> desirez nous voir dessiner un personnage que vous aimez (BD, manga,<br /> jeux videos, films, que sais je). N'hesitez pas, on se fera un plaisir<br /> de vous dessiner ça :)"Quel bonne idée ! Pourquoi pas Alice ? De l'opérateur internet Alice ! Apres l'harcelement par la pub et sa musique horrible, l'harcelement sur un blog de pins up ! xDNon sérieusement j'ai pas grand chose en tête ...
Répondre
S
Ouais, un nouveau K3VIN dans nos rangs... vive les pinups o/
Répondre
A
Ah merci NonO, je savais que tu venais en plus, tu m'en avais parler sur MSN :)
Répondre
A
Perso, je viens presque tous les jours sur ce blog. Mais je n'ai pas trop d'imagination quand il s'agit de commenter un dessin. Mes interventions se résumeraient à "Ah ouais, c'est classe" pis c'est à peu près tout. Ca engage pas vraiment à la discussion. A part un "merci" de votre part, ça ne ferait pas avancer le schmilblick :(Je vais faire un effort...En tout cas, ça n'enlève rien à la qualité de vos dessins, qui sont top !
Répondre
A
argh v____v
Répondre